FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Academy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Elite Cobras Index du Forum -> team Elite Cobras -> team Elite Cobras
Auteur Message
$n!P3R-F0X#21

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

raiden est-ce ke je peut crér une academy ??? elle servira pour voir si les joueurs ont un bon potentiel, pour les aider et comme ça ils passeront par l'academy pour savoir si ils peuvent intégrer Elite Cobras mais surtout pour les former au sniper . alors daccord?

PS:comme je sais que tu va dire oui je creer un forum donc c'est quoi le theme et tout le reste????

Tu ne sait pas comment faire un signature? Cherche!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roseau67

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

ok sniper moi je pourai essayer de les testers au fusil d'assaut toi au sniper et raiden on fera le raport et tu nous dira

raiden093
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

ui bonne idee merci vous 2

raiden093
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

tu creer mais apres le grade du clan aussi?

raiden093
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

on fait un sondage pour voir qui ve une academy ok?

$n!P3R-F0X#21

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

d'accord mais je vien d'avoir une meilleurs idée regardez:

Elite Cobras:raiden093
                                                      /                                \
                                                    /                                    \

Elite Cobras Academy:roseau67                              Snipers Of Elite Cobras:$n!P3R-F0X#21

Alors??? par contre pour le nom du (je l espere) futur clan de roseau j'ai sortit ce nom de je ne sait pas où donc roseau tu choisira un autre nom si celà ne te conient pas! Okay

MSN
raiden093
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

nn pas d academy dsl

shadows-fear

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

je pense q uil faut pas d academy parseque sa fait le bazard

$n!P3R-F0X#21

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

OK! mais je pourrais quand même crée Snipers Of Elite Cobras car les SNIPERS  Ont besoin d'une formation spécifique! Mort de Rire
car mettre un HeadShot à 2367mètres ce n'est pas donné à tout le monde! en plus si la cible bouge!!!!!!
Nan mais imagine un sniper de merd* par exemple shadowfear Mort de Rire y a un gars ki arrive et la shadowfear avec son sniper Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir et la en rechargeant l'autre le HS avec le GSR et shadowfear se prend un HS!!! alors que roseau après avoir suivit ma formation Mort de Rire un gars approche en faisant du BOXPOP et Bannir HS dans LE PIF Twisted Evil et on gagne le BERET ROSE Mort de Rire Mort de Rire ALORS?????????? STP!

MSN
raiden093
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

nn dsl deja ont met pas en ex un menbres dsl pas de chose pour faire le bazard

roseau67

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

oui c'est vrai moi je croyai que c'etai un truc de recrutement je veu pas faire comme la Doomsaday legion avec la MoD
Désolé Crying or Very sad  sinon on fait le recrutement dans entrainement comme j'ai di je cree et vous me rejoignez ou otre chose et toi tu les entrainera au snipe et moi a lassaut Cool

raiden093
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

ui on recrute en entrainement

roseau67

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

ok

$n!P3R-F0X#21

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

d'accord mais moi tu ce que je voulais faire en faite c'est de former des snipers Crying or Very sad ! et d'avoir des éleves c'est tout Crying or Very sad

MSN
raiden093
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Academy Répondre en citant

dsl mais la majoriter l enporte et fear ma envoyer un mail il veut que tu le forme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Elite Cobras Index du Forum -> team Elite Cobras -> team Elite Cobras Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: